Maverlinn, Société européene de corporate finance, Londres.

Voir le site

Maverlinn est une société européenne de corporate finance basée à Londres. Elle conseille ses clients, leaders industriels, fonds d’investissement, Gouvernements et personnes physiques fortunées à atteindre leurs objectifs stratégiques et financiers.

Maverlinn a une expertise particulière pour i) l’execution de transactions transnationales, ii) le pilotage de projets complexes notamment dans le domaine des transports, l’énergie ou des technologies. Les associés de Maverlinn ont conseillé leurs clients pour de nombreuses transactions ayant marqué leur secteur. Les associés de Maverlinn ont une longue expérience de prestations de conseils confidentiels et indépendants dans des secteurs tels que l’énergie, les transports, les biens de consommation ou la technologie.

La réputation de Maverlinn est batie sur la mise au point de solutions innovantes permettant de résoudre dans un souci de simplicité les problèmes les plus complexes. La compétence de ses associés est basée sur une expérience de plusieurs décennies et un sens du challenge, de la rigueur et de la créativité pour fournir à ses clients les meilleures solutions.

Maverlinn a developpé une culture d’entreprise bien particulière qui place toujours l’intérêt de ses clients et l’éthique professionnelle au premier plan. Ces valeurs se retrouvent dans sa philosophie qui met l’accent sur l’intégrité, la recherche du travail bien fait et le travail en équipe.

Maverlinn met un point d’honneur à respecter les délais, et à livrer à ses clients un travail surpassant leurs attentes. Sa stratégie de développement est basée sur une capacité à satisfaire d’abord ses clients, à se concentrer sur son métier de base, et à renforcer son expertise sur les sujets les plus difficiles.

Maverlinn conseille plusieurs leaders mondiaux pour définir, simuler, negocier et manager leurs projets de croissance interne ou externe sous l’angle financier et économique. Maverlinn a developpé une expertise incomparable pour travailler sur les projets les plus complexes.



Recherche personnalisée


Articles finance

Finance : taux de change

Portant aussi l’appellation de « parité », le taux varie donc en fonction de la monnaie. Certaines monnaies sont, en effet, supérieures à d’autres du point de vue de la valeur. Parallèlement, l’on précisera aussi que, sur les marchés des changes, le taux (...)

Le stationnement deviendra plus cher à Paris à partir du 1er juin prochain

Libérer les emplacements en surface Ainsi, la tarification à 3,60€ l’heure, qui n’était appliqué que dans les 1er, 2e et 8e arrondissements parisiens, entrera en vigueur, à partir de cette date, dans les 3es, 4e, 5e et 6e circonscriptions (...)

faire garder son enfant : les avantages fiscaux pour les parents.

Qui peut bénéficier d’avantages fiscaux ? Des avantages fiscaux ont été étudiés pour aider les parents ayant des enfants à charge, scolarisés ou pas. Ces avantages concernent le crédit d’impôt et la réduction d’impôt. Leurs attributions dépendent entre (...)

Zone euro : conflit sur le modèle exportateur allemand

Mise en cause du modèle allemand Lors d’un entretien dans le Financial Times, Christine Lagarde, a mis en cause la pression sur les coûts de main-d’oeuvre du modèle exportateur allemand. A la Une du quotidien britannique du 15 mars 2010, la Ministre (...)

Le contrôle et la création du dollar américain

Documentaire Canadien - Le controle et la création du dollar américain est effectué, non pas par le gouvernement, mais par une banque privée "la réserve fédérale" (FED) qui détient le monopole. - 46min - Depuis la fondation des Etats-Unis il y a eu (...)

La Chine et le yuan de plus en plus envahissant sur la scène internationale

La Chine ouvre son marché obligataire aux banques étrangères. La Banque Centrale de Chine a élargi l’accès de son marché obligataire aux établissements financiers étrangers. Désormais, les banques étrangères inscrites à une chambre de compensation (...)

Le crédit immobilier : la baisse continue des taux profite aux particuliers

La baisse tourne autour de 0,20 % Avec le déclenchement de la crise financière mondiale, le crédit immobilier connaît une baisse sans précédent des taux d’intérêt. Ce constat a été révélé lors du 8e Observatoire du crédit immobilier de Meilleurtaux.com. (...)

Le surendettement atteint de plus en plus de ménages français

La Commission de surendettement reçoit de plus en plus de dossiers Selon le dernier rapport de la Banque de France, les ménages ayant déposé un dossier de surendettement auprès de la Commission de surendettement ont été plus nombreux entre août 2009 (...)

La banque Dexia coule

Les actifs toxiques à l’origine de la faillite On se souvient en 2008 de Dexia comme étant l’une des banques européennes ayant bénéficié d’une aide financière de la part des autorités publiques européennes, dont le montant total a atteint plus de six (...)

Agent de transfert

Qu’est-ce qu’un agent de transfert ? D’une manière générale, il peut se définir comme étant une société dont la principale vocation est de se charger des actions relatives au transfert de propriété des actions de l’entreprise pour laquelle elle (...)