Dictionnaire fiscal : cadastre

Définition du mot cadastre

Les services du cadastre sont chargés du recensement de toutes les propriétés foncières, de la recherche de leur propriétaire ainsi que de la descritpion et de l’évaluation de ces propriétés.

Du point de vue fiscal, ils interviennent directement dans l’assiette des impôts directs locaux (taxes foncières, taxe d’habitation et taxe professionnelle) dans la mesure où ils assurent l’évaluation et la révision de la valeur locative des terrains, des locaux d’habitation, des locaux commerciaux et le cas échéant, des établissements industriels.

 

Dictionnaire fiscal : cadastre

Définition du mot cadastre : Les services du cadastre sont chargés du recensement de toutes les propriétés foncières, de la recherche de leur propriétaire ainsi que de la descritpion et de l'évaluation de ces propriétés.

Les tendances

La chute économique de 2008 est une chute historique de la bourse de New York, qui n’est pas sans rappeler la crise économique de (...)

> Chute historique de la (...)...
Qu'est-ce que l'étalon or ?

Qu’est-ce que l’étalon or ?

L’or est considéré comme le premier des métaux connu. Le mot or en anglais, gold, vient de l’ancien mot anglais geolo qui veut dire jaune. Les (...)

> Qu’est-ce que l’étalon or (...)...
Dictionnaire fiscal : cadastre

Dictionnaire fiscal : cadastre

Définition du mot cadastre : Les services du cadastre sont chargés du recensement de toutes les propriétés foncières, de la recherche de leur (...)

> Dictionnaire fiscal : cadastre...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage