taxe fonciere jusqu’au 15 octobre

la taxe foncière 2007

Les propriétaires ont jusqu’au 15 octobre pour s’acquitter de la taxe foncière. Certains n’ont pas encore reçu leur avis d’imposition sur le revenu, que ce nouvel impot arrive déjà. Après plusieurs années de hausse, les taux sont stables, sauf en Auvergne où la part régionale augmente de 25% et en Lorraine, plus 18%. Les redevables semblent s’acquitter de cet impot sur la propriété avec fatalisme autant qu’avec civisme.

Dans 15 jour, la taxe d’habitation arrivera dans nos boites aux lettres...

 

taxe fonciere jusqu’au 15 octobre

Les propriétaires ont jusqu'au 15 octobre pour s'acquitter de la taxe foncière. Certains n'ont pas encore reçu leur avis d'imposition sur le revenu, que ce nouvel impot arrive déjà. Après plusieurs années de hausse,

Les tendances

La Bourse n’est pas seulement réservée aux traders expérimentés, elle peut également intéresser les nouveaux investisseurs. Voici quelques informations (...)

> Tout ce qu’il faut savoir (...)...
Le produit de l'ISF en recul de 640 millions d'euros

Le produit de l’ISF en recul de 640 millions d’euros

Le nombre de contribuables soumis à l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF) a diminué, ramenant leur nombre à 539 000 au début juillet contre 548 (...)

> Le produit de l’ISF en recul...
L'éco-participation ne sera plus affichée à partir de 2011

L’éco-participation ne sera plus affichée à partir de 2011

Le payement de l’éco-participation est entré en vigueur le 15 novembre 2006. Depuis, ce supplément est visiblement affiché, séparément du prix du (...)

> L’éco-participation ne sera (...)...
Comment éviter les erreurs de débutant sur le Forex