Comment booster votre pouvoir d’achat ?

FINANCES : « COMMENT BOOSTER EFFICACEMENT VOTRE POUVOIR D’ACHAT »

Les temps sont durs pour tous les ménages. Entre les charges qui augmentent pour la maison, les salaires qui stagnent, les produits de grande consommation qui augmentent également, il est grand temps de faire le point et de faire enfin de vraies économies.

Voici donc quelques grands pôles de dépenses qui vous feront faire de vraies économies :

1 – TV TELEPHONE ET INTERNET

Préconisez les abonnements triples à savoir le tout en un, que vous paierez une seule fois par mois. Avant vous aviez un abonnement pour le telephone, un abonnement pour le câble, et un abonnement pour internet. Désormais il existe les forfaits tout en un, qui ne vous couteront qu’une seul et unique abonnement. Renseignez vous aussi au niveau du dégroupage total ce qui vous permettra de supprimer également votre abonnement France Télécom.
L’opérateur choisi s’occupera en général de tout pour résilier vos abonnements. Bien pratique !

2 – VOUS DEVEZ PARTIR EN VOYAGE

Désormais sachez qu’en achetant votre billet d’avion ou de train à l’avance vous pouvez bénéficier de tarifs défiant toutes concurrences. L’inconvénient est que vous devez connaître votre date de départ trois mois à l’avance pour bénéficier des réductions.
L’autre inconvénient est qu’il faut faire sa réservation sur internet exclusivement.
Sachez qu’en procédant de la sorte vous pourrez faire une économie de 46 à 51 %.

3 – VOUS DEVEZ RHABILLER VOS ENFANTS OU ACHETER UNE TELEVISION

Faites donc vos achats sur internet également en ventes privées. Les sites sont nombreux et vous pouvez trouver quasiment tout pour les enfants et les adultes. Les baskettes de marques par exemple trouvées chez cdiscount à 17 euros marque adidas au lieu de 62 popur un bébé chaussant du 23. Alors pourquoi s’en priver. En période de rentrée scolaire c’est l’idéal pour procéder aux achats de rentrée de la tête aux pieds.

4 – EN ALIMENTATION PRECONISEZ DONC LES PRODUITS DE SAISON

Prenez les de préférence chez un producteur local, car ceux ci n’ont pas suivi plusieurs intermédiaires et donc les prix ne sont pas augmentés pour autant. De plus, les fruits et légumes de saisons sont bons pour la santé. Après tout ce n’est pas par hasard que la cerise fait son apparition en été, et la pomme de terre avant l’hiver. De plus, en prenant des fruits de saison non seulement vous allez vitaminer votre porte monnaie mais vous vous vitaminerez par la même occasion.

 

Comment booster votre pouvoir d’achat ?

Les temps sont durs pour tous les ménages. Entre les charges qui augmentent pour la maison, les salaires qui stagnent, les produits de grande consommation qui augmentent également, il est grand temps de faire le point et de faire enfin de vraies économies.

Les tendances

Une banque de marché est divisée en trois départements, également appelés pôles. Le Front-Office est chargé des négociations. La salle de Marchés prend (...)

> Connaitre le fonctionnement...
Épargne : les produits financiers pour les enfants

Épargne : les produits financiers pour les enfants

De nombreux parents et grands-parents désirent constituer une épargne pour le compte de leurs enfants ou petits-enfants. Actuellement, ils ont le (...)

> Épargne : les produits financie...
Épargne Santé de Vauban Humanis, groupe Humanis

Épargne Santé de Vauban Humanis, groupe Humanis

Une solution unique d’épargne rémunérée, disponible à tout moment.

> Épargne Santé de Vauban (...)...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage