Gagner de l’argent grace aux ventes aux encheres sur Internet

Des astuces simples pour gagner de l’argent aux ventes aux enchères sur Internet

Des astuces pour gagner de l’argent par les ventes aux enchères en ligne.

Les ventes aux enchères en ligne peuvent être un excellent moyen d’obtenir de l’argent supplémentaire ou un revenu à plein temps. Il faut garder en mémoire cependant que ce n’est pas une façon de devenir riche rapidement. Vous devez être patient, prendre un peu de temps pour vous instruire et apprendre quels pièges éviter. Voici quelques conseils qui vous permettront de débuter cette activité.

Utilisez un site où il y a beaucoup de trafic

Il y a différents sites de vente aux enchères en ligne disponibles. Les sites les plus populaires que vous pouvez utiliser sont eBay, les ventes aux enchères sur Yahoo et celles d’Amazone. EBay est plus cher que les autres sites, mais vous vendrez aussi vos articles plus rapidement parce qu’il y a plus de visiteurs. La popularité de chaque site peut changer avec le temps, donc il serait intéressant d’avoir plusieurs profils et de diriger des ventes aux enchères occasionnelles sur les autres sites pour tâter le terrain.

Faites vous une opinion avant de commencer à vendre

Vous pouvez le faire en faisant des achats. Passez un mois à observer des ventes aux enchères, particulièrement pour des choses qui vous intéressent et faites les achats que vous auriez faits de toute façon sur votre site de vente aux enchères préféré.

Commencez par vendre ce que vous avez

Rangez à fond vos placards, vos meubles de rangement, les buffets de cuisine, le grenier et le sous-sol. Puisque vous possédez déjà ces articles, les seules dépenses qui vous incomberont sont les honoraires de vente.

Observez les articles que vous avez inscrits qui peuvent se vendre à un bon prix

Puisque vous possédez déjà ces articles, vous les connaissez déjà très bien. Vous savez déjà comment acheter ces articles à bon marché aussi bien que comment reconnaître une bonne transaction quand on la voit.
Vous devriez vous concentrer sur la vente de tels articles.

Vendez des articles et des services avec peu ou pas de coût pour vous

Un écrivain peut vendre comme services des résumés, des plans d’activité, ou des livrets éducatifs. Un artiste peut vendre des portraits commandés ou de l’art non réservé. Un percepteur peut examiner et vérifier l’état des biens et les ventes-débarras pour baisser le coût d’articles dans leur domaine d’expertise.

Ne baissez pas la valeur de vos articles en vendant trop de choses identiques

Par exemple, si vous trouvez par hasard une boîte de 20 affiches de Wonder Woman datant de 1975, ne les inscrivez pas tout de suite. Les acheteurs sur les sites de vente aux enchères payeront plus s’ils croient qu’ils obtiennent un article rare. Au lieu de cela, répartissez la vente de ces articles sur plus d’une année et vous quadruplerez probablement vos profits.

N’achetez pas de coûteux guides sur la vente aux enchères par Internet et les publireportages

Les mêmes informations peuvent être trouvées gratuitement sur les sites de travaux pratiques de vente aux enchères et en surfant sur des sites donnant des astuces pour la vente aux enchères sur Internet.

N’achetez pas de liste d’information ou d’adhésion de vendeur à bas prix

Il y aura toujours quelqu’un qui pourra vendre le même article et moins cher que vous. Il n’y a aucune raison de faire plus qu’1 euro ou deux par vente aux enchères si vous vendez au prix le plus bas ; vous pouvez même finir par perdre de l’argent en tentant de vendre moins cher que d’autres commissaires-priseurs.
Les vendeurs à bas prix cachent aussi des frais que vous devrez payer, y compris les honoraires de transaction et de traitement. Ils facturent aussi des honoraires d’expédition élevés qui peuvent désintéresser vos clients éventuels.

Ne copiez pas les autres

Ne copiez pas les mots ou les images de vente aux enchères de quelqu’un d’autre. C’est considéré comme du plagiat et c’est illégal. De plus, ça vous fera une mauvaise réputation. Il est recommandé de lire d’autres ventes aux enchères pour des articles semblables au vôtre pour obtenir des astuces sur la cotation, mais à la fin, vous devez écrire votre descriptif de vente aux enchères en utilisant vos propres mots et vous devez aussi vous servir et télécharger vos propres photos.

Évitez les manies

Si vous remarquez que les ventes de boîtes à cigares sont soudainement devenues populaires, ne vous précipitez pas pour acheter des boîtes de cigares. Car aussitôt qu’une mode a commencé, elle s’achèvera si le marché devient saturé par ces articles. Cependant, si vous voyez un tel engouement et que vous avez quelques boîtes de cigares qui traînent, bien sûr, inscrivez-les pour la vente.

 

Gagner de l’argent grace aux ventes aux encheres sur Internet

Les ventes aux enchères en ligne peuvent être un excellent moyen d’obtenir de l'argent supplémentaire ou un revenu à plein temps. Il faut garder en mémoire cependant que ce n'est pas une façon de devenir riche rapidement. Vous devez être patient, prendre un peu de temps pour vous instruire et apprendre quels pièges éviter. Voici quelques conseils qui vous permettront de débuter cette activité.

Les tendances

NYSE Euronext regroupe plusieurs indices boursiers européens et est détenu par la Bourse de New York. Il s’agit de la plus grande plateforme (...)

> NYSE Euronext concurrencé (...)...
Gagner un bonus au poker en ligne

Gagner un bonus au poker en ligne

L’existence des bonus est sans doute la raison pour laquelle les amateurs due poker apprécient tant ce jeu. En effet, grâce au bonus, il est (...)

> Gagner un bonus au poker (...)...
Travail à l’étranger : comment valoriser l’expérience acquise durant l’expatriation ?

Travail à l’étranger : comment valoriser l’expérience acquise durant l’expatriation ?

De plus en plus de travailleurs optent pour l’expatriation qui présente de multiples avantages. Il importe toutefois de valoriser l’expérience (...)

> Travail à l’étranger : comment...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage