Le courtier en crédit immobilier

Quand vous prenez un prêt personnel pour l’achat d’une nouvelle voiture auprès de votre concessionnaire, celui-ci agit en votre nom auprès de la banque et vous obtient des taux favorables, comme un courtier en crédit immobilier agirait dans son domaine. C’est cela le courtage immobilier, s’adresser à un professionnel qui vous fera gagner du temps et de l’énergie dans des démarches parfois complexes pour obtenir un crédit rapide. Le courtier en crédit immobilier bénéficie de relations privilégiées avec les banques, c’est son avantage.

Le courtier ira plus vite que le client face aux complexités administratives, il ira directement à l’essentiel et auprès des bonnes personnes. Un dossier bien préparé permet parfois d’avoir les réponses en moins de deux semaines alors que le client en est toujours à prendre contact avec les banques et les assurances.
Il ne faut pas hésiter à faire appel au courtage, quel que soit votre revenu car certains courtiers ne vous demanderont pas de frais. Parlez de ses frais avant toute démarche et peut être aurez-vous la surprise d’avoir comme interlocuteur un courtier immobilier qui ne vous prendra rien du tout, tout en faisant du bon travail, car il se contentera de sa rémunération bancaire sous forme de commission de rapporteur d’affaire.

Le courtier immobilier est là pour vous aider à trouver le bon financement. D’autre part, il sait préparer un dossier dans des situations plus complexes, comme le rachat de crédit. Certains courtiers en crédit immobilier prennent un pourcentage, d’autres demandent un forfait. Assurez-vous toujours avant toute démarche de ce qui vous sera demandé et vous pourrez faire confiance au courtier en crédit immobilier pour votre futur achat de maison ou d’appartement, aux meilleurs taux du moment.

 

Le courtier en crédit immobilier

Le courtage en crédit immobilier Rapidité, efficacité, le courtier en crédit immobilier permet gain de temps et résultat parfois sans vous faire payer.

Les tendances

Synonyme de CAF pour Capacité d’autofinancement, le Cash Flow remplace le terme MBA ou Marge brute d’autofinancement. Gros plan sur ce jargon très (...)

> Le Cash Flow ou capacité (...)...
Crédit immobilier, découvrez comment ça marche ?

Crédit immobilier, découvrez comment ça marche ?

Vous voulez investir dans l’immobilier pourtant vous manquez de financement ? Souscrire à un crédit immobilier sera pour vous une solution bien (...)

> Crédit immobilier, découvrez...
Quid de l’assurance de prêt immobilier ?

Quid de l’assurance de prêt immobilier ?

La souscription à une assurance de prêt immobilier s’avère incontournable avant toute réalisation de projet. Découvrez comment cela fonctionne, et ce (...)

> Quid de l’assurance de prêt...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage