Saxo Banque et Cortal Consors deviennent partenaires

Un partenariat établi entre Saxo Banque et Cortal Consors

Saxo Banque annonce, le 15 juillet 2009, sa collaboration avec Cortal Consors, une filiale de BNP Paribas. En effet, Cortal Consors, leader européen de l’épargne et du courtage en ligne pour les particuliers, cherchait un partenaire de confiance avec qui s’allier afin d’enrichir sa gamme de produits financiers. Saxo Banque, de son côté, intègre cette démarche dans sa stratégie de développement et ajoute un nouveau partenaire à son actif, sachant qu’elle en compte déjà des milliers à travers le monde.

Grâce à ce partenariat, Cortal Consors peut désormais proposer à ses clients une plate-forme de trading complète. Saxo Bank offre en effet des solutions de trading en ligne « clé en main » à destination des banques et des courtiers. Le plus ? Cette offre est 100 % paramétrable afin de répondre à leurs attentes et exigences.

Les aspects du partenariat entre Saxo Banque et Cortal Consors

L’objectif de Cortal Consors est de proposer la négociation des CFD (Contrats Financiers pour Différences) et des devises à ses clients les plus actifs. Ce projet a donc été mis sur pied par Saxo Bank en moins de cinq mois et les clients de Cortal Consors pourront accéder aux services du courtier sur son site : cortalconsorsderivatives.fr.

La plate-forme de trading en ligne de Cortal Consors est extrêmement performante dans la mesure où elle donne accès à plus de 150 paires de devises et plus de 6000 CFD, sur 22 places boursières internationales, et cela en temps réel. Des outils de back-office y sont également intégrés : gestion et management du risque, confidentialité des données, etc. L’autre aspect de ce partenariat porte sur un programme d’accompagnement dédié aux partenaires.

 

Saxo Banque et Cortal Consors deviennent partenaires

Le 15 juillet 2009, Saxo Banque annonce son partenariat avec Cortal Consors. Les clients de cette dernière peuvent désormais bénéficier d'une plate-forme de trading complète.

Les tendances

Bonne nouvelle pour les entreprises ayant investi leurs capitaux dans l’Empire du Milieu. A l’occasion de la 13e Foire internationale de (...)

> Les entreprises étrangères (...)...
La fraude à la carte bancaire augmente

La fraude à la carte bancaire augmente

Selon le rapport annuel de l’Observatoire de la sécurité des cartes, les transactions frauduleuses à la carte de paiement ont connu une légère hausse (...)

> La fraude à la carte bancaire...
Faux billets : une hausse de 17% au premier semestre 2009

Faux billets : une hausse de 17% au premier semestre 2009

D’après les chiffres communiqués par la Banque Centrale Européenne, le nombre de faux billets en euros saisis est en forte hausse. Pour le premier (...)

> Faux billets : une hausse (...)...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage