Vol d’identité, comment s’en protéger ?

COMMENT PROTEGER LE COURRIER DE VOTRE FAMILLE DU VOL D’IDENTITE

Apprenez comment les voleurs d’identité utilisent votre courrier pour voler des informations, et utilisez ces astuces pour protéger votre courrier et maintenir votre identité en sécurité.

Le vol d’identité est le crime numéro un en hausse en Amérique. Bien que nous considérions l’importance de notre courrier comme acquis, les voleurs d’identité peuvent faire beaucoup de mal avec ce qu’ils trouvent dans notre boîte. Ils recherchent des courriers contenant des informations personnelles qui sont alors utilisées pour voler l’identité d’une personne. Avec les demandes de carte de crédit, les relevés de compte bancaire et les déclarations d’impôt sur le revenu, les voleurs peuvent créer des chèques contrefaits ou faire une fausse identification. De plus, le voleur peut retirer l’écriture des chèques émis ou reçus et les utiliser pour son propre compte. Ils peuvent faire presque tout ce qu’ils veulent avec les informations qu’ils volent : ouvrir des comptes de carte de crédit, établir une ligne téléphonique, obtenir la télévision et le câble, souscrire à un prêt automobile, déposer le bilan, ou déposer des déclarations de revenus frauduleuses.

Que faire pour vous protéger du vol d’identité ?

Les courriers, particulièrement ceux avec des informations confidentielles, provenant de la poste. Laisser votre courrier dans une boîte aux lettres près de la route et attendre un transporteur postal pour le récupérer est presque comme laisser vos informations confidentielles dehors près de la rue avec une étiquette sur votre courrier où il serait écrit « volez moi ! »
Prenez votre courrier à la poste et expédiez- le en allant à la poste.

Ne laissez jamais votre courrier n’importe où la nuit. Bien que les boîtes de la poste soient généralement plus sûres que les boîtes aux lettres d’une résidence, il y a eu des incidents de vol de courrier aux postes où les gens avaient laissé leur courrier la nuit. Si vous ne pouvez pas prendre votre courrier chaque jour dans votre boîte au bord de la route ou d’une boîte postale, il serait sage d’avoir un voisin de confiance ou un ami pouvant le récupérer pour vous.

Si vous devez expédier par la poste du courrier de votre boîte de bord de route, assurez-vous que c’est sûr. Il y a des boîtes aux lettres faites en acier lourd qui ont une serrure nécessitant une clef pour récupérer ce qui est à l’intérieur. Elles sont fortement recommandées pour les gens qui ne peuvent pas facilement accéder à leur poste locale.

Enlevez votre nom des listes commerciales du bureau de crédit. Cela diminuera le nombre d’offres "pré approuvées" que vous recevez pour des cartes de crédit, des prêts et d’autres articles qui contiennent des informations personnelles. Si vous recevez ces offres, ne les jetez pas dans les ordures sans les avoir d’abord détruites.

N’ayez pas de courrier avec des informations financières confidentielles, comme de nouveaux chéquiers livrés à domicile Arrangez-vous pour les prendre à votre banque ou à un autre endroit approprié, selon le type de produit. Si vous attendez qu’une nouvelle carte de crédit ou d’autres informations financières arrivent à votre domicile, demandez quand elles doivent arriver. Si elles n’arrivent pas, appelez immédiatement l’endroit qui vous adressé le courrier.

Si vous suspectez que votre courrier a été volé et que vous êtes victime d’un vol d’identité, il y a plusieurs choses que vous devez faire immédiatement. D’abord, placez une alerte de fraude sur votre rapport de crédit. Ils signaleront votre fichier pour laisser les créanciers savoir qu’il y a un problème.

En même temps, vous devriez demander aux bureaux de crédit de vous envoyer un rapport de crédit. Quand vous le recevez, cherchez les comptes qui ont été falsifiés ou les nouveaux comptes qui ont été ajoutés.

Contactez le département de fraude associé au compte (les cartes de crédit, les prêts, etc) qui a eu l’activité soupçonneuse. Parlez de l’activité et faites-leur savoir que vous croyez que vous êtes victime de fraude d’identité. Déposez un rapport à votre police locale et gardez une copie ainsi les créanciers ont la preuve que cela a été fait.

Le vol d’identité est un crime qui peut affecter ses victimes pendant des mois ou des années. En suivant les étapes ci-dessus, votre courrier et les informations qu’il contient seront plus sûrs et finiront moins souvent entre les mains d’un voleur.

 

Vol d’identité, comment s’en protéger ?

Apprenez comment les voleurs d'identité utilisent votre courrier pour voler des informations, et utilisez ces astuces pour protéger votre courrier et maintenir votre identité en sécurité.

Les tendances

Paris termine à +11,18%, la plus forte hausse de l’histoire du CAC 40 ! En Europe, la hausse est générale, Londres +8,26%, Frankfort + (...)

> Rebond des bourses, la (...)...
La supervision des salariés grâce à un smartphone

La supervision des salariés grâce à un smartphone

De nombreuses entreprises adoptent aujourd’hui un système de surveillance très technologique pour la supervision des employés. Si ces installations (...)

> La supervision des salariés...
Contrefaçon dans les liens sponsorisés : Google prend des mesures

Contrefaçon dans les liens sponsorisés : Google prend des mesures

Google a tenu à rassurer les annonceurs qu’il va mettre en place de nouvelles mesures face aux pratiques de certains sites de contrefaçon qui (...)

> Contrefaçon dans les liens (...)...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage