BRED - Lancement des cartes Bred Casden et Bred Cristal

Paris, le 30 mai 2011 – La Bred lance en partenariat avec MasterCard, deux cartes de paiement internationales dédiées en exclusivité aux Sociétaires CASDEN, également clients de la Bred.

- Lancée le 7 avril dernier en outre-mer, la carte Bred CRISTAL MasterCard s’adresse aux fonctionnaires et aux agents des services publics des départements d’outre-mer.

- Lancée le 21 avril dernier en métropole, la carte Bred CASDEN MasterCard s’adresse aux personnels de l’Education, de la Culture et de la Recherche.

Première banque à proposer une carte bancaire dédiée aux Sociétaires CASDEN, la Bred vise un objectif de 21 000 cartes souscrites en 2011 sur l’ensemble de son réseau.

Ces deux cartes offrent un système d’assurance exclusive ainsi que d’autres avantages et réductions spécifiques.

Des cartes offrant une assurance « Le meilleur prix »…

Les cartes BRED CASDEN MasterCard et BRED CRISTAL MasterCard bénéficient de l’assurance exclusive « Le meilleur prix ». Cette assurance fonctionne pour tout achat de bien neuf de plus de 15 euros, réalisé totalement ou partiellement au moyen de la carte BRED CASDEN MasterCard ou BRED CRISTAL MasterCard dans un magasin de proximité, sur Internet ou par correspondance par une entreprise française.

Si les titulaires trouvent le même bien moins cher dans les quinze jours de l’achat dans la même enseigne ou dans une autre enseigne selon le même mode de distribution (magasin / Internet, ou correspondance…), ils sont remboursés de la différence de prix*, même en périodes de soldes ou de promotion, dans la limite de 500 euros par an et par carte dans les conditions et limites du contrat.

* La différence de prix doit être constatée pour un bien identique hors taxe et hors frais de transport. La garantie s’applique en France métropolitaine ainsi qu’en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane, à La Réunion et à Mayotte. Les pièces justificatives à fournir sont la facture d’achat du bien à un prix inférieur et le justificatif de l’achat au moyen de la carte BRED CASDEN MasterCard ou BRED CRISTAL MasterCard, et celui de la différence de prix.

... ainsi que d’autres avantages et réductions spécifiques

Les deux cartes possèdent aussi d’autres avantages tels qu’un programme de réductions permanentes et ponctuelles dans trois domaines distincts : services à la personne, achats au quotidien et loisirs ainsi que des facilités de paiement avec la possibilité de fractionner les paiements en trois fois par SMS.

En outre, elles permettent de bénéficier des assurances et assistance de la carte MasterCard classique (assurance accident de voyage, assistance médicale et juridique à l’étranger).

La cotisation annuelle s’élève à 41 euros en débit immédiat et à 51 euros en débit différé. Une réduction de 50 % du prix de la carte est accordée jusqu’au 31 août 2011 pour toute première carte par compte.

 

BRED - Lancement des cartes Bred Casden et Bred Cristal

La BRED lance la carte BRED CASDEN MasterCard® et la carte BRED CRISTAL MasterCard® en partenariat avec la CASDEN et MasterCard

Les tendances

Si vous avez envie de faire fructifier votre capital et que vous n’êtes pas satisfait du taux rémunérateur des livrets d’épargne, les actions en (...)

> Les conseils pour commencer à...
La fraude à la carte bancaire augmente

La fraude à la carte bancaire augmente

Selon le rapport annuel de l’Observatoire de la sécurité des cartes, les transactions frauduleuses à la carte de paiement ont connu une légère hausse (...)

> La fraude à la carte bancaire...
Faux billets : une hausse de 17% au premier semestre 2009

Faux billets : une hausse de 17% au premier semestre 2009

D’après les chiffres communiqués par la Banque Centrale Européenne, le nombre de faux billets en euros saisis est en forte hausse. Pour le premier (...)

> Faux billets : une hausse (...)...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage