La banque LCL commercialise la carte Visa aux couleurs du Tour de France

La carte bancaire « Tour de France », la première carte co-brandée de LCL

La banque LCL est le partenaire privilégié du Tour de France depuis 1981 et pour cette année, la banque lance la carte « Tour de France ». Ce concept résulte du partenariat de LCL avec l’Amaury Sport Organisation (ASO), le principal organisateur de l’évènement. Cette carte sera commercialisée par la banque jusqu’au 31 août 2009.

La carte bancaire « Tour de France » proposée par LCL est une carte Bleue Visa au visuel original. Quatre choix de visuel sont d’ailleurs proposés par la banque, essentiellement portés sur le vélo et le tour en question. Cette carte est uniquement déclinée dans les versions Premier et Cleo. Elle présente à peu près les mêmes caractéristiques que ces prédécesseurs en termes de fonctionnalités, mais ses avantages complémentaires sont plutôt intéressants.

La carte bancaire « Tour de France » de LCL, plusieurs avantages à la clé

Plusieurs enseignes sont partenaires de LCL dans ce nouveau concept. Ainsi, les titulaires d’une carte « Tour de France » pourront bénéficier d’offres spéciales auprès de ces partenaires : Go Sport, la boutique officielle du Tour de France, la Rue du Vélo, L’Equipe TV et Carrefour. Ainsi, vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels et de réductions sur vos loisirs sportifs préférés.

D’autres services supplémentaires sont offerts par LCL aux détenteurs d’une carte Visa « Tour de France » version Cleo ou Premier, notamment l’option « System’Epargne » permettant d’épargner tout en effectuant ses achats. Autre avantage : une garantie achats de 30 jours, uniquement réservée aux titulaires d’une carte Premier, en cas de vol d’un achat réglé avec celle-ci.

 

La banque LCL commercialise la carte Visa aux couleurs du Tour de France

Après la carte bancaire sur le thème du rugby de Barclays, la banque LCL commercialise, à son tour, sa première carte co-marquée sur le thème du sport. Le tour de France est à l'honneur et cette carte bancaire sera commercialisée jusqu'au 31 août 2009.

Les tendances

Le principe des placements boursiers est de permettre une rentabilisation de chaque action en notre possession, mais investir en toute sécurité (...)

> Comment diversifier son (...)...
La fraude à la carte bancaire augmente

La fraude à la carte bancaire augmente

Selon le rapport annuel de l’Observatoire de la sécurité des cartes, les transactions frauduleuses à la carte de paiement ont connu une légère hausse (...)

> La fraude à la carte bancaire...
Faux billets : une hausse de 17% au premier semestre 2009

Faux billets : une hausse de 17% au premier semestre 2009

D’après les chiffres communiqués par la Banque Centrale Européenne, le nombre de faux billets en euros saisis est en forte hausse. Pour le premier (...)

> Faux billets : une hausse (...)...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage