Assurances : lancement d’un nouveau courtier de Figaro sur Internet

Une réponse aux attentes des lecteurs

Le lancement d’un courtier en assurances sur Internet par un opérateur très réputé dans le secteur du média constitue une véritable innovation dans le domaine. En proposant cette nouvelle prestation à ses clients, le groupe Figaro n’agit pas uniquement dans l’objectif de varier ses services. Il a pour ambition d’apporter des réponses adéquates aux aspirations de tous les internautes qui désirent mieux s’informer sur une thématique bien déterminée, notamment sur les différentes couvertures sociales.

Après une identification des besoins des lecteurs, les analystes ont constaté qu’une intervention pertinente sur leur avenir et une protection efficiente de leurs proches préoccupent la grande majorité des Français. L’assurance constitue un enjeu primordial, sinon vital pour les lecteurs du quotidien Figaro. Aussi, l’équipe dirigeante du groupe a décidé de mettre en place cplussur.com, un site qui apporte des réponses aux questions que se posent la plupart des visiteurs et qui offre un panel d’offres adaptées à leurs demandes.

Cplussur.com de Figaro : des informations claires pour faire le choix de la bonne couverture

Le lancement d’un courtier en assurances sur Internet par le groupe Figaro est opportun pour tous ceux qui éprouvent des difficultés à appréhender les spécificités techniques des différentes couvertures proposées jusqu’ici. Force est de constater que la majorité des souscripteurs ont du mal à interpréter les diverses clauses des contrats qui leur sont suggérés et à maîtriser le budget qu’ils doivent allouer pour être couverts efficacement. Les informations livrées sur ce nouveau site sont très concises, évitant autant que possible les termes trop techniques qui sont difficiles à comprendre pour les non-initiés.

À l’encontre des comparateurs en ligne qui négocient les coordonnées des candidats à la souscription auprès des compagnies d’assurance, les questions posées sur cplussur.com sont entièrement anonymes. De cette manière, les demandeurs peuvent obtenir très facilement une palette d’offres présentées sous un rapport qualité/prix défiant toute concurrence et correspondant à leurs aspirations. Ce site propose des produits tout à fait innovants, tels que le remboursement des traitements de chirurgie esthétique, dans le cadre de certaines assurances santé. Et ce n’est qu’un début, puisque ce courtier en ligne proposera bientôt des assurances emprunteurs, des assurances-vie et retraite.

 

Assurances : lancement d’un nouveau courtier de Figaro sur Internet

Tenant à profiter de l’évolution de la technologie et à diversifier ses activités, le groupe Figaro annonce le lancement d’un courtier en assurances sur Internet, disponible sur le site cplussur.com.

Les tendances

La bourse - le NASDAQ est prêt à atteindre son record depuis ces 5 dernières années et demi, et le Dow Jones a battu son record de tous les temps au (...)

> bourse dow jones nasdaq...
Assurance auto : trucs et astuces pour faire baisser sa prime

Assurance auto : trucs et astuces pour faire baisser sa prime

Réaliser des économies sur son assurance auto, c’est possible. Entre réduire les risques auxquels on s’expose et bien choisir sa voiture, il existe (...)

> Assurance auto : trucs et (...)...
Révision à la baisse de la prime à la casse en assurance auto

Révision à la baisse de la prime à la casse en assurance auto

La prime à la casse ne prendra pas fin cette année. Selon le gouvernement, elle sera seulement revue à la baisse.

> Révision à la baisse de la (...)...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage