credit social

Crédit social

Prêt des caisses de crédit municipal.

Sur gages, (bijoux, argenterie et objets divers). La vente du gage peut être demandée par l’emprunteur après 3 mois à partir du jour du dépôt. Lorsque le prêt n’est ni remboursé, ni renouvelé à l’échéance, le gage est vendu aux enchères (le surplus va à l’emprunteur).

Personnel sur traitement aux agents des secteurs publics et para-public. Taux d’intérêts fixés librement par les caisses. Pour se procurer les ressources nécessaires, les caisses de Crédit municipal ont des services de nature bancaire : comptese de dépôts, livrets et bons de caisse.

Nota : Le 1er Mont-de-Piété fut créé en 1462 à Pérouse (Italie), en France en 1777 (à Paris). En 1918, les Monts-de-Piété prirent le nom de Caisses de crédit municipal.

 

credit social

Les tendances

Des sommes à cinq chiffres que vous gagnez pour arrondir vos fins de mois grâce au trading : c’est un leitmotiv qu’avancent certaines plateformes en (...)

> Devenir trader, le rêve de (...)...
Qu'est-ce que l'étalon or ?

Qu’est-ce que l’étalon or ?

L’or est considéré comme le premier des métaux connu. Le mot or en anglais, gold, vient de l’ancien mot anglais geolo qui veut dire jaune. Les (...)

> Qu’est-ce que l’étalon or (...)...
Dictionnaire fiscal : cadastre

Dictionnaire fiscal : cadastre

Définition du mot cadastre : Les services du cadastre sont chargés du recensement de toutes les propriétés foncières, de la recherche de leur (...)

> Dictionnaire fiscal : cadastre...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage