Crédit immobilier sur 50 ans france

Le prêt immobilier sur 50 ans en France

Le prêt immobilier sur 50 ans a fait son entrée en France. Il est désormais possible d’obtenir un crédit immobilier spécifique sur 50 ans. Les mesures en faveur du crédit hypothécaire ont rendu cette offre de crédit possible.

Les organismes financiers français qui ont annoncé cette offre de crédit spécifique sur 50 ans sont Empruntis.com, Meilleurtaux et Cafpi.

Ces prêts sur 50 ans émanent en fait de la banque espagnole Kutxa Bank. Ce pret s’adressent principalement aux primo-accédants. Les Espagnols connaissent déjà ces prêts sur de très longues durées. Le coût du credit immobilier est très élevé, les mensualités baissent et la capacité d’achat augmente. L’emprunteur a la possibilité de changer la durée de son crédit par la suite, par exemple si ses revenus augmentent.
Mais en attendant, il permet aux jeunes aux revenus modestes, d’acquérir leur appartement. Le bien peut être revendu quelques années après pour acheter plus grand.

Enfin, il reste toujours préférable d’emprunter sur une durée plus courte, afin de ne pas payer bien au-delà de la valeur réel de l’achat.

souscription du crédit sur 50 ans

- avoir remboursé son crédit avant l’âge de 75 ans,
- ne pas être âgé de plus de 25 ans pour un crédit sur 50 ans,
- ne pas avoir plus de 35 ans pour un crédit sur 40 ans,
- aucun apport nécessaire,

Encore une fois, il faut bien être conscient que ce type de crédit augmente considérablement les taux, et explose le coût total du crédit. Pour un emprunt de 200 000 euros par exemple, il vous en coûtera tout bonnement plus du triple ! 650 000 euros ! ce qui peut faire réfléchir, de plus, attention aux risques d’endettement. Il est probable que vous ayez à revendre votre bien avant le remboursement du capital.

 

Crédit immobilier sur 50 ans france

Le prêt immobilier sur 50 ans a fait son entrée en France. Il est désormais possible d'obtenir un crédit immobilier spécifique sur 50 ans. Les mesures en faveur du crédit hypothécaire ont rendu cette offre de crédit possible.

Les tendances

Suivre les cours de l’argent en direct avec un graphisme dynamique qui vous permet de choisir sur 5 ans ou autres (...)

> Cours de l’argent en temps (...)...
Crédit immobilier, découvrez comment ça marche ?

Crédit immobilier, découvrez comment ça marche ?

Vous voulez investir dans l’immobilier pourtant vous manquez de financement ? Souscrire à un crédit immobilier sera pour vous une solution bien (...)

> Crédit immobilier, découvrez...
Quid de l’assurance de prêt immobilier ?

Quid de l’assurance de prêt immobilier ?

La souscription à une assurance de prêt immobilier s’avère incontournable avant toute réalisation de projet. Découvrez comment cela fonctionne, et ce (...)

> Quid de l’assurance de prêt...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage