Dictionnaire finance : abonnement

Définition du mot abonnement

Convention qui prévoit un prix global pour des opérations discontinues à exécution successive et, éventuellement, des échéances de paiement échelonnées sur plusieurs exercices.

BIC

Les produits correspondants sont enregistrés au fur et à mesure de l’exécution de la prestation.

TVA

L’impot est exigible à l’expiration des périodes de temps donnant lieu à décompte de paiement ou à encaissements successifs.

Toutefois, sur autorisation du directeur des services fiscaux, la taxe peut n’être acquittée qu’au moment des débits : mais en toute hypothèse la TVA est exigible dès la perception d’acomptes et à concurrence de leur montant.

 

Dictionnaire finance : abonnement

Définition du mot abonnement Convention qui prévoit un prix global pour des opérations discontinues à exécution successive et, éventuellement, des échéances de paiement échelonnées sur plusieurs exercices.

Les tendances

Les voyants de la finance sont au rouge. -19% pour la Russie qui encaisse sa plus forte chute en une seule séance. En Europe la tendance est à la (...)

> 9,04 % pour le CAC 40, un (...)...
Qu'est-ce que l'étalon or ?

Qu’est-ce que l’étalon or ?

L’or est considéré comme le premier des métaux connu. Le mot or en anglais, gold, vient de l’ancien mot anglais geolo qui veut dire jaune. Les (...)

> Qu’est-ce que l’étalon or (...)...
Dictionnaire fiscal : cadastre

Dictionnaire fiscal : cadastre

Définition du mot cadastre : Les services du cadastre sont chargés du recensement de toutes les propriétés foncières, de la recherche de leur (...)

> Dictionnaire fiscal : cadastre...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage