Dopimmo, un portail immobilier complet

En France comme un peu partout ailleurs en Europe et dans le monde, ces dernières années ont été marquées par la crise dans le domaine de l’ immobilier… Mais on constate aujourd’hui une reprise dans ce secteur. Différents acteurs en profitent, c’est notamment le cas de Dopimmo qui peut se vanter d’une forte croissance de ses activités. 

Dopimmo, une référence dans le secteur de l’immobilier

Dopimmo est un portail immobilier lancé par la société Eanov. Depuis sa création en 2009, le site s’est propulsé au rang de véritable référence dans son secteur d’activité. Aujourd’hui, l’interface rassemble 200 000 annonces immobilieres voire plus. L’interface s’adresse aux annonceurs particuliers et professionnels qui profitent de l’excellent référencement du site sur les principaux moteurs de recherche. Les internautes y déposent des annonces concernant une maison a vendre, une location d’appartement, un appartement a vendre ou encore un terrain a vendre .

Les tarifs immobiliers les plus bas

Dans un secteur où la concurrence est rude, Dopimmo s’est fait le devoir de se démarquer. Il a choisi, dans ce cadre, de pratiquer les tarifs les plus bas. Rappelons d’ailleurs que le site a été lancé en pleine période de crise immobilière. Pour sortir du lot, Dopimmo a mis en avant l’argument du prix. Et, plus intéressant encore, le tarif avantageux s’accompagne d’une visibilité optimale des petites annonces publiées sur le site. En définitive, les annonceurs intéressés bénéficient d’une solution n’impliquant ni l’intervention d’une agence immobilière ni le paiement d’une quelconque commission. Ce qui allège sensiblement les frais engagés pour la diffusion des annonces.

Diffusion et visibilité internationale

A l’heure de la mondialisation, Dopimmo ne se restreint pas au marché français. Le site élargit ses horizons et s’internationalise en mettant à la disposition des annonceurs et des clients intéressés un portail immobilier disponible en cinq langues, à savoir le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien et l’allemand. Les acheteurs et les locataires potentiels étrangers ne sont donc pas en reste. Cet atout de Dopimmo ne fait que booster la visibilité du site.

Annonces immobilières, informations et financement / crédit

Actuellement, Dopimmo collabore avec 2500 agences qui publient des annonces immobilières professionnelles régulièrement actualisées. En marge des petites annonces, le site propose des informations utiles comme les actualités mais aussi des textes de loi applicables au secteur immobilier accompagnées différentes explications (conditions d’application, avantages, catégories de logements concernés…). Par ailleurs, Dopimmo travaille avec des partenaires qui aident les internautes dans leurs démarches, notamment dans la recherche du crédit le mieux adapté à leur projet ou encore dans la quête d’un diagnostiqueur au meilleur prix.

Pour connaître les actualités et les nouveautés de Dopimmo en temps réel, suivez-le sur Facebook, Twitter ou Google+.

 

Dopimmo, un portail immobilier complet

Le portail immobilier Dopimmo s’adresse aussi bien aux particuliers désireux de vendre ou d’acheter qu’aux professionnels qui souhaitent profiter d’une visibilité optimale de leurs annonces.

Les tendances

La plupart des places financières de la planète se trouvent actuellement dans la tourmente. Les investisseurs se protègent et suspendent (...)

> Bourse : des astuces pour (...)...
Vers un développement de l’optique en ligne ?

Vers un développement de l’optique en ligne ?

La concurrence promet d’être rude dans le secteur de l’optique en ligne depuis que Marc Simoncini, le PDG de Meetic, s’est lancé dans ce segment du (...)

> Vers un développement de (...)...
Quel avenir pour le PEAD

Quel avenir pour le PEAD

et le soutien aux millions de français vivant sous le seuil de pauvreté ?

> Quel avenir pour le PEAD...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage