ING Direct, 400 personnes à votre service

Nombre d’entre nous pensent qu’une banque en ligne est une banque en majorité automatisée, avec un niveau minimal d’interaction humaine.

ING Direct, une banque à taille humaine

Avec près de 400 personnes à votre service, ING Direct est une banque à taille humaine qui vous propose les principales prestations disponibles sur le marché. L’absence d’agences physiques constitue une révolution, notamment grâce à un rapport qualité/prix optimisé. En effet, grâce à l’optimisation des coûts de fonctionnement, les clients pourront bénéficier des services bancaires à des prix attractifs. Vos interlocuteurs sont à l’écoute, que vous soyez un nouveau client ou en quête d’une nouvelle banque.

Un centre de relation client et un pôle qualité

Pour toutes vos questions, que vous soyez un nouveau client ou non, une équipe d’une centaine de personnes se tient à votre disposition pour traiter vos demandes. Le temps de réponse relativement court ne manquera pas de vous surprendre, d’autant plus que chaque chargé est formé aux différentes caractéristiques des produits bancaires dont vous pourrez bénéficier. Si l’ouverture d’un compte ou la gestion de portefeuille est gratuite, le service n’en est pas moins professionnel.

 

ING Direct, 400 personnes à votre service

ING Direct, c’est une grande équipe de 400 personnes à votre service, dont un centre de relation client qui se charge de vous accompagner et de vous aider.

Les tendances

La communauté financière française s’inquiète beaucoup, car la menace plane toujours sur la place parisienne. Elle a ainsi émis des propositions qui (...)

> Bourse : la menace plane (...)...
La fraude à la carte bancaire augmente

La fraude à la carte bancaire augmente

Selon le rapport annuel de l’Observatoire de la sécurité des cartes, les transactions frauduleuses à la carte de paiement ont connu une légère hausse (...)

> La fraude à la carte bancaire...
Faux billets : une hausse de 17% au premier semestre 2009

Faux billets : une hausse de 17% au premier semestre 2009

D’après les chiffres communiqués par la Banque Centrale Européenne, le nombre de faux billets en euros saisis est en forte hausse. Pour le premier (...)

> Faux billets : une hausse (...)...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage