rachat de credit

Définition d’un rachat de crédit

Le rachat de crédit peut s’opérer sur tout type de crédit. On parle de rachat de crédit lorsqu’il s’agit d’un regroupement ou une consolidation de plusieurs crédits dans un seul et unique crédit.

On procède au rachat de crédit afin de réduire les remboursements mensuel et le taux d’endettement. Les crédits sont rachetés par un organisme financier qui les solde. Ensuite, cet organisme attribue un nouveau crédit. Le niveau d’endettement est alors réduit, les mensualités plus légères puisqu’elles seront étalées sur une plus longue durée.

 

rachat de credit

Le rachat de crédit peut s'opérer sur tout type de crédit. On parle de rachat de crédit lorsqu'il s'agit d'un regroupement ou une consolidation de plusieurs crédits dans un seul et unique crédit.

Les tendances

Le rendement final de votre placement en Bourse peut diminuer considérablement à cause des différents frais liés à votre investissement. Quelle est la (...)

> Bourse : passer par une (...)...
Qu'est-ce que l'étalon or ?

Qu’est-ce que l’étalon or ?

L’or est considéré comme le premier des métaux connu. Le mot or en anglais, gold, vient de l’ancien mot anglais geolo qui veut dire jaune. Les (...)

> Qu’est-ce que l’étalon or (...)...
Dictionnaire fiscal : cadastre

Dictionnaire fiscal : cadastre

Définition du mot cadastre : Les services du cadastre sont chargés du recensement de toutes les propriétés foncières, de la recherche de leur (...)

> Dictionnaire fiscal : cadastre...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage