Réduction d’impôts grâce à l’énergie renouvelable avec 123Multi-Energies.
Les objectifs du FIP 123Multi-Energies.
Le fonds d’investissement de proximité 123Multi-Energies est proposé par la société de gestion 123venture, agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Spécialisée dans la gestion des produits d’épargne investis dans les entreprises non-cotées, elle vous assure une bonne gestion de votre portefeuille. Présente depuis 4 ans dans le financement d’énergies renouvelable, 123Venture vous garanti un faible risque commercial et la visibilité de vos revenus.
Son objectif : investir dans les PME qui offriront une forte visibilité de leurs activités. Comme son nom l’indique, le FIP 123Multi-Energies est exclusivement destiné aux sociétés non cotées, Å“uvrant dans la production d’énergie renouvelable comme les exploitants de parcs photovoltaïque ou de parcs éolien, les producteurs d’énergie biogaz ou hydraulique qui bénéficient d’un engagement du rachat de leur énergie par EDF pour une durée de 15 ou 20 ans. Le FIP 123Multi-Energies s’occupera alors d’accompagner les sociétés dans l’installation, l’exploitation et la revente de ces énergies sur une période de 6 à 7 ans.
Economisez jusqu’à 6000 euros d’impôts sur vos revenus.
Concrètement, le FIP 123Multi-Energies investira au minimum 60 % dans des PME françaises (non cotées) sélectionnées selon des critères précis. Les investissements seront accordés aux PME ayant, selon 123Venture, " une réelle expérience dans le financement des énergies renouvelables », avec en plus des acteurs industriels compétents. 123Venture investira par ailleurs dans les projets situés dans les régions du sud de la France à savoir Midi-Pyrénées, Languedoc Roussillon, Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte-d’Azur, en raison du flux d’affaire de la société dans ces régions grâce au fort ensoleillement et au potentiel de croissance de l’énergie éolienne.
Du point de vue fiscal, 123Multi-Energies vous offre une réduction d’impôt de 25 % du total de l’investissement effectué limité à 12000 euros pour un célibataire contre 24000 euros pour un couple ; la réduction d’impôt pourrait ainsi atteindre respectivement 3000 et 6000 euros.
Le marché des énergies renouvelables est actuellement prometteur : les projets relatifs à ce domaine sont vivement encouragés et soutenus par l’Etat, et par les contribuables. De plus, le matériel et équipement y afférant connaissent aujourd’hui une baisse de prix.
Souscrivez votre offre, et économisé jusqu’à 6000 euros grâce à la réduction d’impôt sur vos revenus, avec en plus une conservation de vos part jusqu’au 31 mars 2018 minimum !