Réduction d’impôts grâce à l’énergie renouvelable avec 123Multi-Énergies.

Les objectifs du FIP 123Multi-Énergies.

Le fonds d’investissement de proximité 123Multi-Énergies est proposé par la société de gestion 123venture, agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF). Spécialisée dans la gestion des produits d’épargne investis dans les entreprises non-cotées, elle vous assure une bonne gestion de votre portefeuille. Présente depuis 4 ans dans le financement d’énergies renouvelable, 123Venture vous garanti un faible risque commercial et la visibilité de vos revenus.

Son objectif : investir dans les PME qui offriront une forte visibilité de leurs activités. Comme son nom l’indique, le FIP 123Multi-Énergies est exclusivement destiné aux sociétés non cotées, œuvrant dans la production d’énergie renouvelable comme les exploitants de parcs photovoltaïque ou de parcs éolien, les producteurs d’énergie biogaz ou hydraulique qui bénéficient d’un engagement du rachat de leur énergie par EDF pour une durée de 15 ou 20 ans. Le FIP 123Multi-Énergies s’occupera alors d’accompagner les sociétés dans l’installation, l’exploitation et la revente de ces énergies sur une période de 6 à 7 ans.

Économisez jusqu’à 6000 euros d’impôts sur vos revenus.

Concrètement, le FIP 123Multi-Énergies investira au minimum 60 % dans des PME françaises (non cotées) sélectionnées selon des critères précis. Les investissements seront accordés aux PME ayant, selon 123Venture, « une réelle expérience dans le financement des énergies renouvelables », avec en plus des acteurs industriels compétents. 123Venture investira par ailleurs dans les projets situés dans les régions du sud de la France à savoir Midi-Pyrénées, Languedoc Roussillon, Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte-d’Azur, en raison du flux d’affaire de la société dans ces régions grâce au fort ensoleillement et au potentiel de croissance de l’énergie éolienne.

Du point de vue fiscal, 123Multi-Énergies vous offre une réduction d’impôt de 25 % du total de l’investissement effectué limité à 12000 euros pour un célibataire contre 24000 euros pour un couple ; la réduction d’impôt pourrait ainsi atteindre respectivement 3000 et 6000 euros.
Le marché des énergies renouvelables est actuellement prometteur : les projets relatifs à ce domaine sont vivement encouragés et soutenus par l’État, et par les contribuables. De plus, le matériel et équipement y afférant connaissent aujourd’hui une baisse de prix.
Souscrivez votre offre, et économisé jusqu’à 6000 euros grâce à la réduction d’impôt sur vos revenus, avec en plus une conservation de vos part jusqu’au 31 mars 2018 minimum !

 

Réduction d’impôts grâce à l’énergie renouvelable avec 123Multi-Énergies.

Si vous cherchez un domaine pour investir, pensez aux énergies renouvelables où vous pourrez bénéficier d'une importante réduction d'impôt grâce au fond d'investissement de proximité (FIP)123Multi-Énergies.

Les tendances

Durement éprouvé par la crise financière mondiale, le CAC 40, parti en chute libre, a finalement réussi à se ressaisir au cours du second trimestre de (...)

> CAC 40 : Bilan du premier (...)...
Réduction d'impôts grâce à l'énergie renouvelable avec 123Multi-Énergies.

Réduction d’impôts grâce à l’énergie renouvelable avec 123Multi-Énergies.

Si vous cherchez un domaine pour investir, pensez aux énergies renouvelables où vous pourrez bénéficier d’une importante réduction d’impôt grâce au (...)

> Réduction d’impôts grâce à (...)...
Le sommet du G20 s’est tenu à Pittsburgh.

Le sommet du G20 s’est tenu à Pittsburgh.

Les présidents des 20 premières économies du monde se réunissaient jeudi 24 et vendredi 25 septembre à Pittsburgh aux Etats-Unis afin de se concerter (...)

> Le sommet du G20 s’est tenu à...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage