Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage

Rendez-vous du 26 au 28 septembre 2017, à Paris
Porte de Versailles, Pavillon 2.2 – Stand A18 & B17
Salons-solutions - Edition 2017

Sage, leader du marché et des technologies pour les solutions intégrées de comptabilité, de paie et de gestion commerciale, dans le cloud, sera présent au Salons Solutions, du 26 au 28 septembre 2017, organisé autour des six pôles thématiques : ERP, Démat’Expo, Solutions CRM, Solutions Business Intelligence et Big Data, Solutions e-Achats, Serveurs et Applications.

En attendant le programme détaillé qui sera dévoilé dans les prochaines semaines, retrouvez les nouveautés Sage de la rentrée, les tendances marché et actualités produits à retenir :

Tendances technologiques et bénéfices marchés

Les technologies de l’Intelligence Artificielle et le machine learning ouvrent la voie de l’automatisation à de nouveaux secteurs, améliorent la précision, l’évolutivité et l’efficacité en réduisant les coûts. Les interfaces d’échanges utilisateur ou « chat », (voix et message) créent une nouvelle ère permettant par exemple un suivi en continu des flux comptables dans l’entreprise.
Le Cloud Computing est désormais partout, cependant un point d’inflexion clé pour les PME est en passe d’être franchi. Depuis plusieurs années, l’éditeur propose des solutions dans le cloud pour accompagner les entrepreneurs dans leur transformation numérique.
La connectivité des solutions de gestion : en quinze ans, l’éditeur est passé des solutions modulaires aux solutions intégrées, et ses clients et partenaires plébiscitent les plateformes de gestion connectées.

Un portefeuille complet de solutions cloud disponible

Sage X3 a renforcé sa capacité à accompagner le développement des ETI offrant à la fois une gestion plus simple, plus souple, pour un investissement moindre comparé à un ERP traditionnel. Au-delà de la mobilité et de l’aide à la décision, la version 11 de Sage X3 permet un traitement optimisé des fonctions de production et services ainsi que de l’ensemble de la chaine d’approvisionnement. La flexibilité de la solution a également été renforcée en matière de déploiement. Déployée à l’échelle globale, Sage X3 compte près de 350 000 utilisateurs à travers le monde.
Sage Live est une solution de comptabilité et de gestion 100% cloud, personnalisable, mobile et dotée de fonctions collaboratives pour les PME. Sage Live est développé sur la technologie Salesforce, ce qui lui confère une profondeur fonctionnelle et une expérience utilisateur optimisée via l’interface lightning. Les clients peuvent gérer leurs succursales dans plusieurs pays (multi-législation) et dans plusieurs monnaies via un accès internet. Sage Live est disponible en France, aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne et en Nouvelle-Zélande.
Enfin, Sage Live est accessible en mobilité sur les systèmes d’exploitation iOS et Android permettant aux dirigeants et aux équipes terrains d’accéder et d’agir sur leurs données de gestion.

Sage One est la solution de gestion cloud de référence pour les start-ups, les artisans et les TPE à travers le monde. Simple et intuitive, elle permet aux entrepreneurs en mobilité d’avoir une vision précise sur l’ensemble des flux de trésorerie de l’entreprise, leurs devis, leurs factures et leur comptabilité. La dernière version est disponible en France et également aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Irlande, ainsi qu’en Allemagne.

Les solutions connectées de Sage

Sage 100c est l’offre de référence pour la gestion des PME-PMI et propose une interface utilisateurs avec l’information essentielle adaptée aux métiers de chaque utilisateur ainsi qu’une connectivité avec l’écosystème. Sage 100c accompagne les entreprises dans leur évolution en proposant au bon moment le fonctionnel attendu.

Sage 50c Ciel offre à ses utilisateurs la garantie d’une solution de gestion de référence (issue de la gamme Ciel) alliée à Office 365, plateforme de collaboration et de communication leader de Microsoft. A l’heure où le cloud et la mobilité font partie du quotidien de millions d’entrepreneurs, cette solution a pour objectif d’accompagner la transformation des usages en y apportant toute la flexibilité et la modernité nécessaires en vue de simplifier davantage la gestion des petites entreprises et accélérer leur développement.

 

Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage

La vision de Sage sur les tendances qui animent le marché IT et comment l‘éditeur travaille à l’intégration de ces nouvelles notions IA, blockchain, chatbot, IoT.

Les tendances

Bien plus que dans d’autres métiers, le monde de la finance, du courtage et du trading a un besoin vital d’accéder aux informations en temps réel. À (...)

> Les applications mobiles (...)...
Vers un développement de l’optique en ligne ?

Vers un développement de l’optique en ligne ?

La concurrence promet d’être rude dans le secteur de l’optique en ligne depuis que Marc Simoncini, le PDG de Meetic, s’est lancé dans ce segment du (...)

> Vers un développement de (...)...
Quel avenir pour le PEAD

Quel avenir pour le PEAD

et le soutien aux millions de français vivant sous le seuil de pauvreté ?

> Quel avenir pour le PEAD...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage