Satellis Jeune 16-17, le forfait bancaire des adolescents

Satellis, le forfait idéal pour les mineurs

Si vous avez un ado de 16 ans qui veut plus de liberté pour gérer son argent de poche, le forfait Satellis Jeune 16-17 s’offre à vous. En effet, gérer son argent n’est pas vraiment facile, sachant qu’on doit prendre en compte toutes les dépenses. Economique et sécurisé, le Satellis Jeune 16-17 permet donc à votre enfant d’apprendre les activités bancaires usuelles sans frais afin de le préparer à avoir son compte bancaire plus tard.

Ainsi, le forfait Satellis Jeune 16-17 inclut un compte de dépôt rémunéré à partir du premier euro versé. L’argent du compte de dépôt peut rapporter jusqu’à 0,50 % et les intérêts doivent être soumis à l’impôt et aux cotisations sociales. Motivant, ce forfait est donc un moyen pour un adolescent, d’épargner et de gagner de l’argent. Pour pouvoir profiter au maximum de son compte, il aura à sa disposition une carte Visa Electron Sensea. Avec cette dernière, il pourra alors retirer de l’argent liquide et faire du shopping selon la somme déposée, il peut également accéder à son compte 7jours sur 7.

Satellis Jeune 16-17 apprend à votre enfant la gestion bancaire

Mais ce forfait inclut également des assurances. Les jeunes ont donc droit à une assistance médicale ou de rapatriement, ainsi qu’à d’autres assurances basiques, comme le vol. Comme tous les clients de la Caisse d’épargne, ils pourront ainsi profiter des cadeaux offerts par la banque. Grâce au programme S’Miles, par exemple, ils pourront récolter des points pour gagner des bons d’achat ou autres cadeaux dans les magasins sponsors de la Caisse d’épargne.

Le forfait Satellis Jeune 16-17 s’adresse à toute personne ayant moins de 18 ans à la souscription. Il est à noter que la Caisse d’épargne est la première banque qui privilégie l’intérêt des jeunes. Aujourd’hui, plus de 6 800 000 jeunes de moins de 25 ans y ont un compte. Bref, si vous avez envie d’offrir un cadeau original à votre ado pour son anniversaire, conseillez lui le forfait Satellis. Il pourra ainsi sous votre contrôle dépenser son argent et ainsi apprendre le langage du monde bancaire.

 

Satellis Jeune 16-17, le forfait bancaire des adolescents

Depuis quelques années, le forfait Satellis Jeune 16-17 de la Caisse d'épargne s'avère être le meilleur moyen pour les jeunes adolescents de gérer leur argent tout seul. En effet, cette offre permet une plus grande assurance et plus de liberté pour apprendre aux ados à entrer dans le monde des banques.

Les tendances

Si les grands traders et autres acteurs de la finance connaissent exactement la fiscalité qui s’applique aux valeurs mobilières, les petits porteurs (...)

> Fiscalité boursière : comment...
La fraude à la carte bancaire augmente

La fraude à la carte bancaire augmente

Selon le rapport annuel de l’Observatoire de la sécurité des cartes, les transactions frauduleuses à la carte de paiement ont connu une légère hausse (...)

> La fraude à la carte bancaire...
Faux billets : une hausse de 17% au premier semestre 2009

Faux billets : une hausse de 17% au premier semestre 2009

D’après les chiffres communiqués par la Banque Centrale Européenne, le nombre de faux billets en euros saisis est en forte hausse. Pour le premier (...)

> Faux billets : une hausse (...)...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage