Trouver la meilleure promotion en ligne : c’est désormais possible !

Grâce au service d’alertes personnalisées proposé par LaBonneOffre, vous pouvez désormais trouver la meilleure promotion en ligne. Si vous êtes à l’affût de bonnes affaires sur Internet, vous avez maintenant à votre disposition cet outil qui vous épargnera de fastidieuses recherches.

Une alerte à chaque promotion

Deux entrepreneurs sont à l’origine du concept : Jérémy Macq, informaticien autodidacte et Joffrey Signaire qui a participé à la création de nombreux réseaux sociaux et sites Web spécialisés. L’idée leur était venue quelques années auparavant. L’un d’eux voulait s’équiper d’un lave-vaisselle et a effectué des recherches sur la toile pour en trouver. Il lui a fallu plusieurs semaines pour dénicher ce qui lui convient, mais quelques jours plus tard, le même modèle faisait l’objet d’une promotion nettement plus intéressante sur un autre site.

Le lancement du site ne date que de 4 mois à peine, mais ses activités se sont développées de manière exponentielle durant la période des soldes d’hiver. En quelques jours, il a proposé 400.000 promotions à ses utilisateurs. La prestation qu’il suggère consiste à vous adresser une alerte dès qu’il y a une promotion sur une référence que vous avez spécifiée ou sur une catégorie de produits indiquée. Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de fournir les informations nécessaires pour préciser votre recherche et de communiquer une adresse e-mail.

Plus d’une centaine de commerçants partenaires

Les services offerts par ce site diffèrent de ceux proposés par les traditionnels comparateurs de prix. Vous êtes tenu informé des réductions ponctuelles et détenez la garantie qu’il y aura un suivi de vos recherches. Pour s’assurer que les promotions annoncées par les enseignes répondent bien aux attentes des clients, la plateforme a mis en place un système de double vérification. Ce n’est qu’après ces contrôles que l’alerte est envoyée aux utilisateurs.

Pour assurer la gratuité de ses services aux utilisateurs, le financement du site se fait par le biais des enseignes partenaires. Le concept a déjà conquis plus de cent commerçants en ligne, dont de grands noms comme La Redoute et Amazon. Jusqu’ici, c’est le système de coût par clic qui est appliqué, mais ses concepteurs envisagent de basculer ultérieurement vers le mode d’abonnement. Dans l’objectif d’améliorer leur offre, les cofondateurs de la plateforme cherchent à lever des fonds qui leur permettront de trouver de nouveaux partenaires et d’étoffer le personnel.