Astuces Feng Shui : favoriser la richesse

Astuces Feng Shui : favoriser la richesse
Utiliser le Feng Shui pour favoriser la richesse est facile à faire. Il y a tes tas de petits changements que vous pouvez faire dans votre maison ou dans votre bureau afin d’attirer la prospérité.

L’art du fen shui

L’art chinois du Feng Shui existe depuis très longtemps. Il s’agit tout simplement de l’art ancien qui consiste à attirer l’énergie positive dans votre espace afin d’avoir une vie équilibrée. Il s’agit d’apporter de l’harmonie à votre environnement. Etes-vous déjà entré dans une pièce qui vous a semblé tout simplement « bien » ? C’est probablement parce que la pièce met à profit les cinq éléments qui représentent l’essence du Feng Shui : le métal, le bois, l’eau, le feu et la terre. Ces cinq éléments influencent notre chi, qui représente l’énergie de tout ce qui nous entoure. L’utilisation des techniques Feng Shui pour améliorer votre espace permet à votre chi de circuler naturellement et en douceur entre vous-même et tout le reste.

Utiliser le feng shui pour attirer la richesse

Il est possible d’utiliser le Feng Shui pour attirer la richesse. Cependant, la richesse ne concerne pas l’argent uniquement. Les Chinois croient depuis très longtemps que la richesse concerne non seulement l’argent mais aussi la santé et nos relations avec notre famille. Il existe plusieurs astuces Feng Shui que vous pouvez utiliser dans votre maison et dans votre bureau pour augmenter votre prospérité. Une des astuces les plus importantes est que si vous travaillez en dehors de chez vous, veillez à séparer votre bureau du reste de votre maison. Il est essentiel que le travail et les affaires personnelles soient séparés.

La première chose à faire est de trouver trois pièces I Ching, de les relier les unes aux autres avec un ruban ou une corde rouge. La couleur rouge est sensée attirer la richesse. Les pièces I Ching ont un trou au milieu, il est donc facile d’enfiler les pièces afin de les rassembler. Accrochez-les derrière votre porte d’entrée. C’est un symbole de richesse populaire. Une autre manière d’utiliser les pièces I Ching pour attirer la richesse est d’acheter une fougère et d’enterrer neuf pièces dans la terre. Placez ce pot dans l’angle gauche le plus éloigné de votre maison. Au fur et à mesure que la plante pousse et se développe, il en sera de même pour votre argent.

Feng shui : L’eau, élément de richesse

L’eau est considérée comme étant l’élément lié à la richesse. Le fait de rassembler de l’eau représente de l’argent amassé. Achetez une fontaine, un aquarium ou tout autre objet ayant une étendue d’eau visible.

feng shui : les couleurs de richesse

La couleur aussi est importante en Feng Shui. Les couleurs bleu et noir sont synonymes de richesse. Brûler des bougies blanches, dorées ou argentées indique également votre désir d’être prospère dans tous les aspects de votre vie. Plantez quelques conifères ou des cactus dans votre jardin, ce sont également des symboles de bonne fortune.
Bien entendu, tout ceci ne sera d’aucune utilité si votre maison est pleine de désordre. Votre maison doit être un sanctuaire à vos yeux.

Le désordre, un facteur bloquant

L’encombrement bloque le flux d’énergie positive et interfère avec chaque partie de votre vie. Essayez de simplifier les choses. Jetez, vendez ou donnez les choses que vous n’utilisez plus. Débarrassez-vous de tous les papiers que vous recevez tous les jours à la maison. Trouvez une place pour chaque chose puis rangez telle ou telle chose après l’avoir utilisée. Le simple fait de ranger est un moyen puissant pour inviter l’énergie positive à entrer dans votre maison.

Dans votre bureau, n’ayez jamais le dos tourné vers la porte. Sinon vous serez exposé à toute attaque d’énergie négative. Ne mettez pas non plus votre bureau face à la porte. Car le chi entrant d’autres personnes risquerait de vous dominer. Le meilleur choix pour votre bureau est de le positionner de manière à avoir votre dos au mur ou éloigné de la porte. Accrochez un tableau représentant une scène d’eau sur le mur derrière vous ou un dessin abstrait dans les tons de bleu et de noir.

Un presse-papiers en cristal doit se trouver sur votre bureau, de même que quelque chose de rouge. Des photos de votre famille sont importantes, pour vous rappeler la raison pour laquelle vous voulez la prospérité dans votre vie. Si la vue par votre fenêtre ne vous inspire pas beaucoup, accrochez un carillon éolien pour améliorer cette zone. Mettez une plante dans l’angle gauche le plus éloigné de votre bureau pour symboliser l’augmentation de richesse sur votre lieu de travail.

L’art du Feng Shui peut représenter une force puissante dans votre vie. Si vous croyez que l’univers est dominé par le chi, alors vous pouvez l’utiliser pour influencer votre vie de manière positive. Une fois que vous avez commencé à remarquer une différence dans vos finances, essayez d’introduire d’autres aspects du Feng Shui dans votre maison et dans votre vie. Il existe un nombre infini de livres et d’autres ressources pour que vous commenciez à devenir une personne en harmonie avec sa propre vie et le monde qui l’entoure.

 

Astuces Feng Shui : favoriser la richesse

Utiliser le Feng Shui pour favoriser la richesse est facile à faire. Il y a tes tas de petits changements que vous pouvez faire dans votre maison ou dans votre bureau afin d’attirer la prospérité.

Les tendances

Les voyants de la finance sont au rouge. -19% pour la Russie qui encaisse sa plus forte chute en une seule séance. En Europe la tendance est à la (...)

> 9,04 % pour le CAC 40, un (...)...
Gagnez du temps et de l'argent avec L-Expert-comptable.com

Gagnez du temps et de l’argent avec L-Expert-comptable.com

La création d’une entreprise et la gestion de celle-ci impliquent différentes démarches indispensables. Pour le bon fonctionnement d’une société mais (...)

> Gagnez du temps et de l’argent...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage