Azuri, investissement immobilier haut de gamme à l’Ile Maurice

Comment acquérir un logement en pleine propriété sur la côte nord-est de l’Ile Maurice dans un cadre luxueux de 170 hectares en front de mer, à 25 km de la capitale Port Louis, en bénéficiant d’avantages fiscaux , d’une gestion assurée et d’un retour locatif intéressant ?

Azuri est un projet intégré haut de gamme résidentiel, hôtelier, de loisirs et activités à l’île Maurice proposé par la Haute Rive Holdings Ltd, une joint-venture entre la Société de l’Océan Indien Immobilier (Indian Ocean Real Estate Company, IOREC) et Flacq United Estates (FUEL).

Azuri propose à chacun la possibilité d’investir dans l’immobilier mauricien à un prix jamais pratiqué auparavant et de bénéficier de nombreux avantages. Le projet concerne un superbe site de 170 hectares en front de mer, sur la côte nord-est de l’île, à 25 minutes de la capitale Port-Louis. Azuri va ainsi offrir une opportunité unique pour les résidents : acquérir un logement en pleine propriété à l’île Maurice dans un cadre luxueux.

Le site se compose de paysages distincts et complémentaires : un front de mer offrant un panorama magnifique sur l’immense lagon de l’est de l’île, des terres agricoles en hauteur de la rivière du Rempart, des plantations de mangroves à l’embouchure et une étendue de forêt en retrait de cet environnement côtier. C’est sur les 17 hectares de l’embouchure que la première phase de ce projet sera implantée.

Rares sont les sites à l’Ile Maurice qui offrent des développements sur la mer sur des terres en toute propriété. En effet la plupart des terrains sur la côte sont très souvent à bail. Là encore Azuri se distingue par son attrait unique, en donnant l’opportunité d’acquérir dans un environnement en toute propriété pieds dans l’eau sur une île paradisiaque.

Sotheby’s International Realty France - Monaco, le leader français de l’immobilier de prestige avec plus de 50 agences immobilières en France, dispose de l’exclusivité pour la commercialisation de ce projet luxueux d’une qualité remarquable.

Ce qu’Azuri propose de vraiment unique

La phase initiale du projet sera donc la création du premier village maritime à l’Ile Maurice où une offre immobilière sera accessible à la fois aux acquéreurs mauriciens et internationaux :

- Un vrai concept innovant, imaginé, conçu et élaboré par une équipe de consultants locaux et internationaux (169 appartements en Résidentiel IRS et 100 en Résidentiel local).

- Le premier projet intégré vraiment multiculturel sur l’île répondant aux aspirations d’une clientèle mixte (boutique hôtel 5 étoiles de 85 chambres, commerces et restaurants, école internationale de qualité, facilités nautiques, large éventail d’activités de loisirs, golf).

- Un environnement d’une grande beauté en toute propriété, bordant un sublime lagon de sable corallien, offrant un choix exhaustif de loisirs terrestres et maritimes.

- Le déploiement d’une vraie communauté permanente et durable qui ne laissera pas les résidents désillusionnés hors des saisons de pointe touristiques.

- L’équipe d’Azuri a tout intégré pour créer un style de vie de grande qualité empreint de culture mauricienne où la vie se passe simplement tout en étant vive en émotions et rencontres humaines.

- Le projet a été conçu afin de créer une communauté ouverte, comme faisant partie intégrante de l’île, et non pas comme un monde artificiel cloisonné par de hautes barrières de sécurité.

Les avantages clefs du projet

1) Un site d’une beauté exceptionnelle

2) Le village Azuri, un style de vie paisible avec un service 5 étoiles

3) Un investissement sûr
Avec l’assurance de promoteurs immobiliers garantis et confirmés comme IOREC, une entreprise de développement immobilier de référence et de renom, opérant principalement dans la région de l’Océan Indien.

4) Des avantages fiscaux en option :
- le meilleur rapport qualité prix pour un projet IRS, avec un prix de vente allant d’environ 350 000 € HT pour un 3 pièces à environ 500 000 € HT pour les appartements les plus grands (5 pièces et penthouses). A ce jour, le prix moyen d’un bien IRS sur l’île se monte à environ 1,3 million d’euros.
- à l’acquisition, grâce au schéma IRS et sous réserve d’éligibilité, le nouveau propriétaire et sa famille directe se voit octroyer un permis de résidence mauricien.
- cela lui permet de déclarer son foyer fiscal sur place, et le système de taxation y est très intéressant (pas de taxes sur les plus-values et les successions).

5) Gestion assurée et retour locatif intéressant
- Il est possible pour l’acquéreur de confier son bien en gestion locative à une chaîne hôtelière internationale reconnue pour un retour locatif intéressant.
- Le promoteur IOREC offrira des garanties sur le revenu locatif à un rendement d’environ 5% pendant les trois premières années, une nouveauté dédiée aux acheteurs du marché.

www.azuri.mu

 

Azuri, investissement immobilier haut de gamme à l’Ile Maurice

IOREC présente AZURI, projet intégré haut de gamme résidentiel hôtelier de loisirs et activités à l'Ile Maurice

Les tendances

Les voyants de la finance sont au rouge. -19% pour la Russie qui encaisse sa plus forte chute en une seule séance. En Europe la tendance est à la (...)

> 9,04 % pour le CAC 40, un (...)...
Nouvelle vague de saisies dans l'immobilier américain

Nouvelle vague de saisies dans l’immobilier américain

Le mois d’août dernier fut terrible pour les citoyens américains ayant contracté un crédit immobilier. Un cabinet d’études spécialisé a relevé (...)

> Nouvelle vague de saisies (...)...
Agent immobilier : reconnaître le bon professionnel

Agent immobilier : reconnaître le bon professionnel

D’après les agents immobiliers, 50 % des transactions se font entre particuliers, car ces derniers font confiance aux petites annonces dans les (...)

> Agent immobilier : reconnaître...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage