crédit court terme, credit moyen terme, credit long terme

crédit à court terme

Le crédit à court terme (de quelques jours à 2 ans).

Exemple :

- crédit de courrier : 48h, facilité de caisse (fin de mois), crédit de campagne ou découvert de durée variable. Il est accordé par les banques de dépôts et d’affaires.

crédit à moyen terme

Le crédit à moyen terme (de 2 à 7 ans au maximum), permet de financer l’équipement industriel ou agricole, l’habitat, les exportations. Accordé par les banques avec ou sans le concours d’organismes tels que Crédit foncier de France, Crédit national, Banque française de comerde extérieur, Caisse nationale des marchés de l’Etat, généralement mobilisable sur le marché monétaire.

credit à long temre

Le crédit à long terme (plus de 7 ans) permet le financement de la construction immobilière, de la création ou de l’extension des entreprises industrielles, des exportations. Accordé directement par banques et Crédit foncier, Crédit national, Caisse centrale de crédit hotelier commercial et ind.

 

crédit court terme, credit moyen terme, credit long terme

Les tendances

Les analystes ont observé une certaine hésitation au niveau des marchés asiatiques qui ont démarré prudemment dans la matinée du lundi 27 février (...)

> Bourse : les valeurs chinoises...
Qu'est-ce que l'étalon or ?

Qu’est-ce que l’étalon or ?

L’or est considéré comme le premier des métaux connu. Le mot or en anglais, gold, vient de l’ancien mot anglais geolo qui veut dire jaune. Les (...)

> Qu’est-ce que l’étalon or (...)...
Dictionnaire fiscal : cadastre

Dictionnaire fiscal : cadastre

Définition du mot cadastre : Les services du cadastre sont chargés du recensement de toutes les propriétés foncières, de la recherche de leur (...)

> Dictionnaire fiscal : cadastre...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage