Solutions pour les professionnels de la finance : Devenir courtier

La solution de COURTIER CAP100 s’adresse tout particulièrement aux intermédiaires en opérations bancaires installés ou désirant devenir courtier en leur ouvrant un accès VIP aux solutions de restructuration de dettes.

La solution de COURTIER CAP100 leur permet de capitaliser sur leurs propre marques, d’utiliser leurs savoir-faire, de définir une stratégie par rapport aux secteurs de développement, en évitant les contraintes et les investissements financiers inhérents aux réseaux de franchise crédit.

Un cadre juridique règlementaire :

Après agrément, le courtier bénéficie d’un mandat financier qui lui permet de distribuer les prêts de restructuration d’établissements prêteurs majeurs du marché. En qualité de mandataire, il dispose ainsi des cartes de démarchage financier exigées pour l’exercice de son métier.

Un Middle office certifié :

ll confie aux analystes CAP100 le traitement, le montage et la relation avec les prêteurs jusqu’à la décision de financement. Tout au long du process, le courtier demeure le seul contact direct avec ses clients.
Un extranet métier :
Développé sous environnement Internet Explorer 9, le progiciel CORALIE accompagne le courtier dans la présélection, la saisie, le retour d’informations avec les équipes d’analyse. À tout moment, il dispose des données nécessaires à la gestion de sa relation commerciale.

Une rémunération gratifiante :

Le professionnalisme de CAP100 et des courtiers ainsi que l’utilisation des technologies modernes se combinent pour atteindre un haut niveau de productivité. Le courtier adhérent CAP100 dispose des moyens financiers nécessaires à son développement puisqu’il conserve 100% de sa rémunération constituée du mandat de recherche de capitaux.

Suite de l’article : Professionnel du patrimoine : devenir indicateur d’affaires

 

Solutions pour les professionnels de la finance : Devenir courtier

CAP100 Finance, partenaire financier des opérateurs du rachat de créances est la plateforme technique qui donnera aux professionnels un accès optimal et sécurisé sur différents produits :

Les tendances

Moins 18%, c’est le chiffre de la chute du titre Agfa Gevaert au mois d’octobre 2007. Le groupe d’imagerie annonce leurs résultats du troisième (...)

> La chute du titre Agfa (...)...
Le rachat de crédit - une solution au cumul de crédits

Le rachat de crédit - une solution au cumul de crédits

Crédits immobiliers, consommation, automobile, ... Vous avez souscrit de nombreux crédits et vous connaissez des problèmes d’endettement ? Le rachat (...)

> Le rachat de crédit - une (...)...
Rachat de crédit sans hypothèque, une solution efficace pour les dettes

Rachat de crédit sans hypothèque, une solution efficace pour les dettes

Vous voulez effectuer une restructuration de votre crédit sans toutefois risquer votre bien en hypothèque ? Le rachat de crédit sans hypothèque (...)

> Rachat de crédit sans hypothèqu...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage