Téléphonie mobile : payez moins cher et consommez plus.

Réduire sa facture de téléphone portable

Les factures de téléphone portable ont tendance à vite s’affoler, quand on a le malheur de se laisser aller, même si ce n’est que pour quelques minutes de plus. Parce que tout naturellement, les règles mathématiques nous imposent impitoyablement que plus on consomme plus on paie. Alors, est-il toujours temps de poser la question suivante :

Comment réduire sa facture tout en gardant ses habitudes d’appel ?

La réponse, vous la trouverez chez les fournisseurs de service alternatif sur internet, qui sont encore plus concurrentiels qu’un opérateur de téléphone mobile pas cher. En effet, ces services proposent d’appeler à l’internationale au même prix du tarif local ce qui fait que ces services sont pris d’assaut par les internautes qui voient là la solution miracle pour pouvoir continuer de communiquer en toute liberté sur son téléphone portable, sans craindre d’exploser son forfait mobile.

Comment ça marche, et bien c’est tout simple. Tout ce qu’on a à faire c’est de s’inscrire sur le site du service. Après la confirmation de votre inscription, vous recevrez un e-mail de validation, avec l’attribution d’un numéro spécifique. Et c’est à partir de ce numéro que vous passez vos appels.

Il n’y a pas qu’un seul type de service disponible. Un autre service transforme votre numéro de portable et ceux de vos interlocuteurs en numéro fixe, lorsque vous vous inscrivez sur son site internet. Ce qui fait que toutes vos communications vous coûtent le même prix que s’il s’agissait d’un appel fixe vers un fixe, c’est astucieux. L’abonnement à ce type de service ne coûte que 2 euros hors taxes, autant dire que cela ne vous ruinera pas.

Téléphoner depuis son ordinateur

Le tout dernier type de service proposé sur internet pour faire baisser sa facture de portable, est de passer un appel à partir de son ordinateur vers un portable ou un fixe. Ce service à l’heure où l’on écrit, est entièrement gratuit, il suffit juste de disposer d’un micro et le tour est joué. Le site donne à ses adhérents un code à insérer dans son email ou son blog, invitant les amis ou la famille à appeler votre numéro gratuitement.

Voilà donc les solutions toutes trouvées pour pouvoir appeler sur votre téléphone portable à votre aise sans autant risquer une note plus que salée à la fin du mois.

 

Téléphonie mobile : payez moins cher et consommez plus.

Le tout dernier type de service proposé sur internet pour faire baisser sa facture de portable, est de passer un appel à partir de son ordinateur vers un portable ou un fixe. Ce service à l’heure où l’on écrit, est entièrement gratuit, il suffit juste de disposer d’un micro et le tour est joué.

Les tendances

Les voyants de la finance sont au rouge. -19% pour la Russie qui encaisse sa plus forte chute en une seule séance. En Europe la tendance est à la (...)

> 9,04 % pour le CAC 40, un (...)...
Comment diminuer sa consommation d’électricité ?

Comment diminuer sa consommation d’électricité ?

Depuis le 1er août 2013, les tarifs d’électricité pour les particuliers ont augmenté de 5%. Afin d’éviter une flambée de la facture énergétique, voici (...)

> Comment diminuer sa consommati...
Idées et astuces pour faire des économies au quotidien

Idées et astuces pour faire des économies au quotidien

La crise se fait de plus en plus sentir au quotidien. Voici quelques astuces qui vous permettront de faire des économies afin d’éviter les fins de (...)

> Idées et astuces pour faire...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage