CAP100 : Présentation - rachat de dette, grossiste du crédit

Grossiste du crédit, CAP100 a bâti une interface destinée à des courtiers en crédits ou aspirant à l’exercice de cette profession. En totale conformité avec la loi, CAP100 leur permet de focaliser leur dynamique sur l’écoute, l’information et le suivi de leurs clients.
Les données ainsi recueillies sont transmises pour analyse, montage et sélection du prêteur compétent par les unités d’instruction de l’interface CAP100. Celle-ci dispose en effet de process certifiés, de relations pérennes et efficaces avec l’ensemble des établissements prêteurs.

Elle garantit ainsi un haut niveau de transformation auprès des prêteurs.

Cette collaboration permet aux emprunteurs de bénéficier du meilleur des deux mondes :

- Un contact de proximité, une écoute intégrant leurs attentes pour la recherche d’une solution adaptée, un accompagnement permanent assuré par le courtier de leur choix, adhérent à la plateforme CAP100.
- Un traitement professionnel de leur dossier par un plateau rôdé aux montages spécifiques de la restructuration de créances, disposant des offres les plus performantes en raison du regroupement des volumes.

À qui est destiné CAP100 ?

CAP100 Finance est un service BtoB et s’adresse donc aux professionnels de la finance et du patrimoine :
Des professionnels du crédit immobilier souhaitant élargir leur domaine d’action en s’appuyant sur un plateau d’analyse éprouvé disposant de toutes les solutions spécialisées en restructuration existant sur le marché.

Des professionnels du patrimoine, de l’immobilier, de l’assurance qui dans le cadre de leurs activités quotidiennes côtoient des familles souffrant d’un déséquilibre financier. CAP100 permet à ces professionnels d’apporter la solution de restructuration de dettes à leur clientèle.

Des professionnels vendeurs d’équipements (vérandas, piscines, énergies renouvelables…) dont certains clients ne peuvent réaliser leur projet du fait d’un endettement mal structuré.

Qu’apporte CAP100 aux professionnels ?

Globalement CAP100 est un outil de croissance d’activité pour ces professionnels identifiés :
Il permet à des courtiers en crédit existant ou en création d’accéder pour le compte de leurs clients aux solutions les plus performantes disponibles sur le marché de la restructuration de créances.
Il permet à des professionnels du patrimoine (assurance, immobilier) de fidéliser leur clientèle en apportant une réponse concrète à leurs difficultés financières. C’est aussi l’occasion de les aider à réaliser leurs projets. Ainsi dans l’immobilier, l’acquisition de la résidence principale passe parfois par une restructuration préalable des dettes permettant de diminuer leur endettement et d’obtenir ainsi le financement immobilier nécessaire à l’acquisition de leur logement.

Les opportunités CAP100 fin 2011

La loi Lagarde représente une opportunité majeure pour notre époque. Ceci concerne, en premier lieu, le crédit immobilier et sera donc d’autant plus pertinent pour le regroupement de crédits, acte complexe et technique s’il en est en matière de prêt.
Adhérer à la plateforme CAP100 est une opportunité majeure pour les professionnels aspirant à devenir courtiers, puisque la part de courtage représente aujourd’hui environ 10% du marché du rachat de crédits, mais pourrait atteindre selon les dernières estimations 60% dans les prochaines années.

Nous disposons d’un maximum d’atouts pour bénéficier de ces perspectives favorables :

- Un savoir-faire éprouvé par 15 ans d’expérience en terme de traitement de clientèle.
- Un plateau technique aux modes opératoires certifiés.
- Des relations privilégiées avec tous les établissements financiers spécialisés de la restructuration.
- Une parfaite adaptation aux nouvelles contraintes règlementaires.
- Une organisation répartissant les rôles et permettant au courtier de s’investir pleinement dans l’information et l’accompagnement de son client.

Suite de l’article : Professionnel finance - Devenir courtier

 

CAP100 : Présentation - rachat de dette, grossiste du crédit

CAP100 Finance est une plateforme technique permettant l’accès aux solutions du rachat de dettes à différents professionnels du patrimoine.

Les tendances

La Bourse n’est pas seulement réservée aux traders expérimentés, elle peut également intéresser les nouveaux investisseurs. Voici quelques informations (...)

> Tout ce qu’il faut savoir (...)...
Le rachat de crédit - une solution au cumul de crédits

Le rachat de crédit - une solution au cumul de crédits

Crédits immobiliers, consommation, automobile, ... Vous avez souscrit de nombreux crédits et vous connaissez des problèmes d’endettement ? Le rachat (...)

> Le rachat de crédit - une (...)...
Rachat de crédit sans hypothèque, une solution efficace pour les dettes

Rachat de crédit sans hypothèque, une solution efficace pour les dettes

Vous voulez effectuer une restructuration de votre crédit sans toutefois risquer votre bien en hypothèque ? Le rachat de crédit sans hypothèque (...)

> Rachat de crédit sans hypothèqu...
Salons Solutions 2017 Quelles actualités et tendances pour Sage